Les Rangers du Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Démonos, les plus beaux!

5 participants

Aller en bas

Les Démonos, les plus beaux! Empty Les Démonos, les plus beaux!

Message par Ecsta Mar 27 Mar - 19:52

Alors je me permet de faire un petit topic concernant la spé démono pour aider les nouveaux rerolls et/ou les démo qui n'ont pas d'atomes crochus avec cette spé Very Happy

-Alors tout d'abord petit screen de ma spé démono que je joue au diablotin: Les Démonos, les plus beaux! Coucou11

-Glyphes: Glyphe de décomposition rapide/ Glyphe du Diablotin/ Glyphe de métamorphe

-Cycle:
Malédiction (si vous êtes le seul privilégiez celle des éléments, sinon voyez avec les autres démo aux choix funeste et agonie)
Corruption
Immolation

Trait de l'ombre (à spam jusqu'à ce que vous ayez le proc "Coeur de la fournaise" pendant lequel vous ferez 3 Incinéner puis c'est reparti pour les Traits de l'ombre)
Pensez à refresh continuellement malé/corruption/immolation!
-Phase exec: La fameuse phase qui boost votre dps, à 35% du boss on claque le Métamorphe et on full Feu de l'âme! (pensez juste à refresh votre corruption pendant cette phase si possible)

-Conseils divers:
-surveillez votre mana ET celui de votre diablotin adoré avec votre Connexion
-surveillez vos dots et vos procs Coeur de la fournaise et Feu de l'âme (avec tous les buffs de raids ça devient vite compliqué de les apercevoir, essayez de prendre un addon, j'en connais malheureusement pas)
-sur les boss à beaucoup de vie vous pouvez claquer le métamorphe en début de combat, il sera up pour votre phase exec
-pensez à vos buffs démo c'est à dire n'oubliez pas la Gangrarmure et votre Pierre de sort grandiose (aussi le Lien spirituel pour prendre moins de dégâts mais bon)
-pour ne pas oublier de faire attaquer votre pet pensez à faire une macro avec un sort que vous utilisez souvent du genre [/cast corruption /petattack] ça évite que le diablotin se touche en raid
-vous pouvez aussi faire une macro spécialement pour la phase exec avec le métamorphe + bijou(x) à utiliser + la charge du démon + l'aura d'immolation puis full vos Feux de l'âme.

Voili voilou je pense ne rien avoir oublié, au pire je rajouterai, j'espère que ça va aider quand même quelques petits démos, je l'ai fait avec amour ce post albino






Ecsta
Ecsta

Messages : 273
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

http://animalcapshunz.icanhascheezburger.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

Les Démonos, les plus beaux! Empty Re: Les Démonos, les plus beaux!

Message par Tarc5 Mar 17 Avr - 22:46

+1 tres bien fait

Tarc5

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Démonos, les plus beaux! Empty Re: Les Démonos, les plus beaux!

Message par zanclus Mer 18 Avr - 10:15

oui merci ecsta, je vais largement m'en inspirer pour que Nicoo arrete de me jeter des pierre quand il me demande de jouer démono ^^ (je crois même que j'ai entendu le platane pleurer tellement j'étais mauvais!!)
zanclus
zanclus

Messages : 110
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Démonos, les plus beaux! Empty Re: Les Démonos, les plus beaux!

Message par Heol Mer 18 Avr - 12:51

pour les addons je vous conseille PowerAura, il est assez simple d'utilisation et permet de faire apparaître des icones (réglables comme vous le souhaitez) sur votre écran lorsque vous avez un procc un ou buff ou un debuff...


Sinon je conseillerais plutôt de refresh l'immolation pour le procc coeur de la fournaise a la place de la corruption (buff qui augmente les dégats de feu de l'âme de 18% et ses chance de CC de 15%)
Heol
Heol

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Démonos, les plus beaux! Empty Re: Les Démonos, les plus beaux!

Message par castor37 Mer 18 Avr - 18:53

coeur de la fournaise proc sur la curruption heol il me semble Very Happy c pour ca que c elle qu'on refresh en priorité en phase execute.

castor37

Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Démonos, les plus beaux! Empty Re: Les Démonos, les plus beaux!

Message par Heol Mer 18 Avr - 19:25

non ça procc sur immolation
Heol
Heol

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Démonos, les plus beaux! Empty Re: Les Démonos, les plus beaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum