Les Rangers du Texas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

couturier

3 participants

Aller en bas

couturier Empty couturier

Message par Sanja Mar 25 Mai - 2:52

Bon et bien je viens donné un conseil ou deux, pour ceux qui ne le savent pas le mieux pour couture c'est d'être enchanteur à côté, car tout ce que l'on crée en couture peu servir à être désenchanté après donc économie de Po. sinon pour le loot le plus simple pour :
-Les étoffes de laine selon votre niveau kraal de tranchebauge rush par un 80 ou par vous si vous êtes 80^^ si je me trompe c'est la souille de tranchebauge en face du kraal^^ dans les deux cas vous pourrez loot des étoffes de soie.
-Pour la soie il y a Zul'Farrak a tanaris non loin de gadgetzan. Loot aussi tisse mage niveau 60 peu se rush seul Rolling Eyes mais prévoyez une marge on sait jamais.
-Pour la tisse mage, personnellement j'allais a Zul'Farrak.
-Pour les étoffes runique vous pouvez très bien en loot sur les personnage non joueur(pnj) de l'alliance qui se trouve dans le marécage d'Arpefange ou bien continuer de rush les donjon plus difficiles. (les humanoides de niveau 50a58 en loot peu importe votre position dans le joyeux monde de wow^^)
-Pour la gangrétoffes, bien que difficile à loot vous la trouverez a gangrebois sur les adeptes de jaednar (enfin pour plus de facilité sur les côtés en bas à gauche de votre map de gangrebois) .
-Pour les étoffes tisse-néant, un peu partout en outreterre avec (pour ma part une préférence pour les instance des la penninsule des flammes infernales.
-Puis viens les tisse givre, facile a loot sur tout types d'humanoide en norfendre avec(encore pour ma part,une affection particuliére au village de l'alliance dans la désolation des dragons situé vers le bas a droite de votre map de la désolation^^ sous vexvenin .)

Voilà ensuite si vous avez pris enchantement vous pourrez tres bien vous crée vvos propre tisse-nént et tisse givre imprégné.

Si bessoin de plus de renseignement je suis là enfin pas forcement au moment où vous lirez ceci mais je pourrais vous répondre ultérieurement Razz
Sanja
Sanja
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

couturier Empty Re: couturier

Message par Hazelthorn Mar 25 Mai - 14:37

je dirais juste que le plus pratique d'après moi pour le tisse givre est le port de l'assault au nord ouest de norfendre (loot d'objet hl bleu ou vert a dez) et plus de mob surtout a la cathédrale ^^
Hazelthorn
Hazelthorn

Messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

couturier Empty Re: couturier

Message par SnipGoth Mar 25 Mai - 16:08

Sanja a écrit:...
-Pour les étoffes runique vous pouvez très bien en loot sur les personnage non joueur(pnj) de l'alliance qui se trouve dans le marécage d'Arpefange ou bien continuer de rush les donjon plus difficiles. (les humanoides de niveau 50a58 en loot peu importe votre position dans le joyeux monde de wow^^)
-Pour la gangrétoffes, bien que difficile à loot vous la trouverez a gangrebois sur les adeptes de jaednar (enfin pour plus de facilité sur les côtés en bas à gauche de votre map de gangrebois) ...

-Stratholme pour le runique .

-Hache-Tripe pour les gangretoffe .
SnipGoth
SnipGoth

Messages : 95
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 34
Localisation : Nul Part

Revenir en haut Aller en bas

couturier Empty Re: couturier

Message par Sanja Mer 26 Mai - 3:30

Je n'ai pas dit que je donnerais les meilleur endroit juste ceux qui me plaise a voir et a descendre drunken
Sanja
Sanja
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

couturier Empty Re: couturier

Message par Hazelthorn Mer 26 Mai - 13:49

oui oui sanja ^^ tinquite pas mais on contribue aussi c'est tout
Hazelthorn
Hazelthorn

Messages : 73
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 37
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

couturier Empty Re: couturier

Message par Sanja Mer 26 Mai - 18:23

Je sais mais je suis un peu stréssé sur les bord
Sanja
Sanja
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

couturier Empty Re: couturier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum